NHS

NHS180msNHS est une entreprise 100% familiale qui a été créée en 1941.

Elle fabrique des broyeurs de bois, broyeurs de branches destinés aux utilisateurs professionnels depuis 1980. Elle dispose aujourd’hui d’une gamme complète de broyeurs répondant à tous les besoins.

La production est maintenant répartie dans trois usines qui occupent une NHSsurface de 5500 m2 et qui regroupent un total de 50 employés.

 

 

 

 

 

Pourquoi choisir NHS ?

  • Effectivité et rendement

Dotée d’un système d’alimentation de grande qualité, la construction robuste des broyeurs NHS, qui utilisent grandement l’acier hautement résistant, assure efficacité, qualité de copeaux supérieure, rendement et longévité.

  • Efficacité

L’efficacité est la priorité n°1 apportée aux produits NHS. Pour éviter toute manipulation inutile des arbres, broyez-les entiers avec leurs branches, directement dans la forêt avec les broyeurs hautement mobiles.

  • Faciles et sûrs d’utilisation

Ces machines qui travaillent avec efficacité et qui réussissent toutes les tâches sont perçues comme faciles d’emploi. Simultanément, NHS a atteint un environnement de travail à la fois sécurisant et agréable pour éviter tout mouvement inattendu ou accidentel pouvant être néfaste à l’opérateur.

  • Le choix optimal est important

La clé du succès est le bon choix de la machine. Avec leur équipe de professionnels, plus de 25 années d’expérience et des contacts très étroits avec les clients, NHS est le bon choix de partenaire.

  • Des solutions techniques et des innovations bien testées

NHS conçoit et produit des broyeurs de bois depuis 1980. Leurs machines se composent de pièces testées et de solutions innovantes qui sont bénéfiques pour les clients.

  • Tout sous un même toit

Utilisé par un personnel formé et expérimenté, leur outil de production de qualité des différentes parties et composants, ce qui permet de donner le jour à des machines fiables et efficaces.

Retrouvez plus d’infos sur  : www.nhs-flishugger.dk

 

Print Friendly, PDF & Email
NHS
Taggé sur :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *